• Commentaires

    Laissez ici vos inscriptions ;)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:52

    Coucou ! Je voudrais être candidats... mais, il se peut que je ne fasse pas un travail de qualité comme le tient. Il se peux également que je ne gère ce blog-là (si je suis pris) uniquement le WE, vendredi et mercredi....

    - Pseudo : Sasha27

    - Depuis combien temps je suis sûr la plateforme : depuis avril 2013 ! (soit, 1 an et 5 mois)

    - Temps de connexion par semaine (ou jour) : Lundi, mardi et jeudi : 15 mins / 30 mins.... Mercredi et vendredi : 1h/2h... WE : 2h/2h30

    - Est ce que je sais créer un blog (faire des menus, un peu de css, toussa toussa) ? : Un peu près.... mais, il me faut du temps ! :3

    - Est ce que peux manier des logiciels de graphisme simple (paint par ex) ? J'ai Photofiltre et je m'en sert assez régulièrement. Paint ça peux passer et les autres je peux crever xD.

     

    ____________________________

    Voilà ! En espèrant que mon CV te plaise et je répéte que malgré le fait que je me connecte chaque jour, je ne peux pas géré ce blog le lundi, mardi et jeudi.

    Bonne soirée ! :3

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:37

    Alors ?

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:10

    Oh excuse moi, je n'avais pas vu ton message. Je t'envoie un MP dans la journée :)

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:23

    ok ^^/

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:31

    Coucou ! J'ai vu ton annonce et ta demande sur le fofo', alors je me porte aussi volontaire.

    - Pseudo : Queen Paramount, pour vous servir :)

    - Depuis combien temps je suis sûr la plateforme : Depuis Avril 2014.

    - Temps de connexion par semaine (ou jour) : Après 17h30 et quelques en semaine (cours), après le mercredi après 13h40 et le week end ça reste une bonne partie de la journée.

    - Est ce que je sais créer un blog (faire des menus, un peu de css, toussa toussa) ? : Oui, je m'y intéresse depuis Décembre 2013, j'ai tout fait sur mes propres blogs, j'ai aussi aidé pas mal de personnes.

    - Est ce que peux manier des logiciels de graphisme simple (paint par ex) ? Oui ! Paint est maîtrisé à la hauteur depuis mes 10 ans, (je m'interèsse l'informatique depuis bien longtemps), ainsi que Word, Tableurs, et depuis Juillet, Photoshop.

    -Une de mes créas sur photoshop (signée par mon ancien pseudo) 

    Sur Paint, à l'age de 10 ans. (à l'époque sur des jeux de filles je faisais les présentations de mes amies.) Ça intéresse pas trop mais on sait jamais ^0^

     

    Voilà :) Merci d'avance à toi :)

    Queen P. (Anciennement une Indofan et aussi Kat Brant)

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:51

    J'aimerais te montrer mes nouvelles créas, comme je m e suis améliorée entre temps :

    Oser. - Nostalgica - Girl on Fire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :