• Questions

    Vous êtes perdu ? Vous avez des questions par rapport au fonctionnent du site ? Vous avez des doutes sur un concours ?

    C'est dans ces commentaires que vous pouvez laisser libre cours à vos interrogations ! Je m'efforcerais d'y répondre le plus rapidement et précisément possible.

    Lâchez-vous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 19:07

    HA j'ai trouvé là où je peux poser mes questions idiotes 8'D ! 

    Quand le blog a-t-il été créé ?

    Est-t-il possible d'inscrire un concours des mois à l'avance ? (oui oui ça peut paraître bizarre, je saiiis, faudrait être fou pour prévoir des mois à l'avance un concours, mais je suis suffisamment folle pour le faire ! Tous les ans j'organise un tournois de graphisme, qui se déroule en 4 tour et 4 semaines avec 16 participants. Chaque tour a un thème particulier et bref je vais pas aller dans les détailles, l'année prochaine ça sera la 3ème édition du tournois, et ça sera la première fois que je le ferais intégralement ici, sur eklablog, j'ai déjà la moitié des places qui sont partie dans la préinscription sur mon blog, mais pour les 8 restants ça sera peut être intéressant que j'inscrive mon concours ici).

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 19:51

    Héhé je vais peut être le mettre plus en évidence alors :)

    Il n'y a pas très longtemps, bien avant votre dernier concours si c'est à ça que vous pensez ;)

    Oui bien sûr, vu que c'est plus un tournoi qu'un concours je lui ferais peut être même une catégorie spéciale. Aller vous inscrire dans l'onglet inscriptions dans ce cas (et peut être signaler les informations en plus), et n'oubliez pas de me signaler si toutes les places sont prises.

    Merci et bonne journée ;)

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 20:05

    Noon c'est juste moi qui fait pas attention xD donc j'ai trouvé ça après mon premier commentaire dans l'onglet d'inscription justement XD ! 

    Mon dernier concours date de juillet, il est pas si lointain que ça x3 (bon la première édition du tournois commence à dater mais elle n'était pas sur eklablog XD ). 

    Mais le tournois aura lieu qu'en juillet 2015 (ça en fait de l'avance non ?), et pour l'instant je n'ai créé que l'article de préinscription, j'ai pas trop mis de détail vu que le tournois va se passer dans pratiquement un an... Et à cause de la date éloigné dans le formulaire il y a certaine chose que je peux pas remplir, comme le thème qui reste secret jusqu'au dernier moment (chaque tour à un thème différent et pour éviter la "triche" [long à expliquer] chaque thème est dévoilé qu'au début de chaque tour x.x ]), ensuite les dates de début et de fin dépendront (en principe de la fin du bac et du brevet pour être sûr que les gens puissent s'inscrire sans passer à leur exam : et du coup la date de fin dépendra de la date de début). La page d'origine du concours n'existe pas encore (seule la page de préinscription existe), et après je crois que quand il y a "" ça doit vouloir dire que c'est optionnel, mais mon tournois n'offre aucune récompense (c'est un concours pour passer le temps x3 ). AH et aussi, je n'ai besoin que de participants, car les votants seront un jury que je vais constitué (car je veux des notes objectives pour que le gagnant mérite réellement de gagner que ça soit de part sa technique, l'esthétisme et l'originalité de ses créations et pas simplement parce que c'était "joli" ). 

    BREEEF c'est pour ça que je suis venue demander ici plutôt que dans l'inscription : malgré tout ça, c'est possible de l'inscrire , même 11 mois à l'avance (après qu'on me dise pas que je me prends pas à l'avance pour faire les choses <.< ).

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:55

    Bonjour !! Où est-ce qu'on peut prévenir s'il y a des modifications pour nos concours ? Parce que j'ai maintenant une date limite de mon concours de dessins n°1 : les inscriptions sont fermées après le 1er novembre mais le concours continue pour ceux qui se sont inscrits avant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :